Assemblée générale

Club
  Samedi 16 Décembre 2023 17:00

CSMT La Coudoulière

Nous vous invitons à l’Assemblée Générale du CSMT La Coudoulière qui se déroulera le samedi 16 décembre 2023 à 17h00 au club house .

L’enregistrement des présences et des pouvoirs commencera à 16h45.

Votre présence à l’Assemblée Générale demeure un témoignage nécessaire de l’intérêt que vous portez à la vie de votre club. Elle reste également une forme de reconnaissance de l’investissement et de l’implication du Comité Directeur et de l’équipe enseignante.

Nous vous attendons donc nombreux pour venir partager les informations et l’actualité de votre club.

Le mandat des membres de ce comité Directeur est statutairement limité à 4 ans. Afin d’assurer le bon fonctionnement de notre association, tout adhérent avec un bon état d’esprit et souhaitant s’investir pour le bien collectif peut présenter sa candidature au plus tard le 10 décembre 2023 à l’adresse du club ‘Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Si vous souhaitez poser une question lors de cette réunion, nous vous remercions de la faire parvenir par mail à l’adresse du club ‘Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.’ avant le 10 décembre 2023 afin de l’inscrire à l’ordre du jour.

Veuillez trouver ci-jointe l'invitation à notre assemblée.

Cette assemblée générale se terminera par un apéritif convivial

Merci de bien vouloir répondre à notre questionnaire pour l'organisation de notre assemblée en cliquant sur le lien ci-dessous:

Inscription en ligne (cliquez sur ce lien)

Si vous êtes vraiment dans l'impossibilité de venir, n'oubliez pas de remplir et de nous faire parvenir votre pouvoir

Toutes les dates

• Samedi 16 Décembre 2023 17:00

Propulsé par iCagenda

Complexe Docteur Baptiste

1099, Avenue de la mer

83140 Six Fours

Tel: 04 94 07 69 78

Heures d'ouvertures