Un évènement au club: le monte carlo rolex se déplace à la coudoulière

Animations
animation
  Dimanche 10 Novembre 2019 13:30

CSMT La Coudoulière

Rolex Master Adultes

Le Master Rolex Monte Carlo est un tournoi prestigieux et il est connu dans le monde entier...

Notre club a été choisi pour recevoir cette année la Tournée de Promotion du ROLEX Monte-Carlo Masters 2020 dans notre club le

DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2019.

Cette journée est destinée aux enfants ET aux adultes!!!

Pour les enfants:

les animations débutent à 14H00 pour se terminer aux alentours de 16H30.

Plusieurs ateliers seront proposés par le staff de Monte Carlo:

Les participants viendront exercer leur adresse et mesurer la vitesse de leur service, grâce à des jeux disposés sur deux ou trois terrains.

 La vitesse de service consiste à effectuer un service conformément aux règles du tennis : Sa vitesse, affichée simultanément sur un écran disposé sur le court, est mesurée par un radar.

 Des cibles à l’effigie du tournoi sont éparpillées sur un terrain : Le joueur doit les viser en frappant avec sa raquette les balles qui lui sont adressées par un animateur.

 Le jeu du passing consiste à tenter de faire passer des balles de tennis (lancées par une machine à travers une bâche installée derrière toute la longueur du filet) dans trois trous prévus sur ladite bâche, pour symboliser un « passing shot » réussi.

Toute cette animation est effectuée dans une ambiance chaleureuse avec l’appui d’un fond musical particulièrement jeune et entraînant. De nombreux lots, offerts par les partenaires du tournoi, sont distribués en continu à tous les participants.

En fin de journée, deux vainqueurs sont désignés pour venir assister en VIP le Dimanche 12 Avril 2020 au ROLEX Monte-Carlo Masters.

cette journée se terminera pour les enfants par un goûter offert par le club!

Pour les Adultes:

Les ateliers débuteront à 17h30 pour se terminer vers 19h30..

Nous vous proposerons un cocktail dînatoire pour finir cette journée pour celles et ceux qui le souhaitent (participation de 5€/ personne à régler au Club House de notre club)

Une très belle journée en perspective pour tous les membres du club (Ecole de tennis et adultes)!!!

Nous avons également invité le CSM Seynois pour participer à cette journée

Réservation obligatoire pour une meilleure organisation et c'est UNIQUEMENT  ICI (en cliquant).

Avant le 05/11/2019

en cliquant sur ce lien "Liste des inscrits", vous pourrez visualiser les personnes inscrites à cette journée.

1099 avenue de la mer

Carte

Toutes les dates

• Dimanche 10 Novembre 2019 13:30