Tournoi parents / enfants

animation
  Dimanche 26 Juin 2016 14:00

CSMT La Coudoulière  |  Six-Fours-les-Plages, France

Un tournoi parents / enfants sera organisé le dimanche 26 juin à partir de 09h30. Les équipes seront composées d’un adulte et d’un enfant de 9 ans et plus. Les matches se dérouleront sur des formats courts. Licenciés ou non, adhérents ou non, débutants ou confirmés, n’hésitez pas à vous inscrire et à partager cette journée conviviale avec vos enfants ! Nous vous rappelons que vous pourrez déguster les pizzas et autres plats préparés par Valérie et Stéphane le midi. Merci de bien vouloir vous inscrire par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en remettant le coupon ci-dessous au secrétariat ou dans la boite aux lettres.

_______________________________________________________________________________________

NOM JOUEUR ADULTE…………………………………………PRENOM JOUEUR ADULTE……………………………………………….

NOM JOUEUR ENFANT………………………………………..PRENOM JOUEUR ENFANT……………………............................

1099 Avenue de la Mer