CSMT La Coudoulière complexe Docteur Baptiste, avenue de la mer 83140 Six Fours 04 94 07 69 78

Connexion Membres

fft comite var
fft logo ligue provencealpescotedazur

logo fft

Vous souhaitez soutenir le CSMT La Coudoulière et mettre en avant votre société ?

Nous vous proposons de devenir partenaire du Complexe Sportif Municipal de Tennis La Coudoulière  en vous offrant la possibilité de réserver un panneau publicitaire à votre effigie qui sera disposé sur les courts de tennis  .

Ce contrat de partenariat vous est proposé pour une période de 1 an reconductible chaque année.

Un panneau fixé sur notre tableau "Partenaires" mise en valeur dans notre complexe  .

Pour tout contrat de partenariat, le CSMT La Coudoulière vous offrira GRATUITEMENT un espace publicitaire sur son site internet et un espace publicitaire sur ses affiches de tournoi (1 en automne et 1 en juillet).

LES AVANTAGES DU PARTENARIAT :

Vous êtes un adhérent privilégié ainsi que vos employés:-20% sur tarifs de base pour les partenaires ainsi que leurs employés.
Vous y rencontrerez les élus locaux ainsi que d'autres partenaires, afin d'établir des liens amicaux mais aussi professionnels.

Votre présence et les remises des coupes et médailles lors des tournois seront également génératrice de retombées publicitaires puisque chaque sponsor sera es par tous ( joueurs, spectateurs, promeneurs, presse ) et pendant toute l'année.
Vous donnez de vous une image dynamique, celle d'une entreprise qui soutient le sport et en particulier le tennis.

Nous vous demandons, en contrepartie, pour vous faire connaître par l'intermédiaire de notre club, le paiement d'une somme s'élevant à 350 euros TTC l'année. La conception et la fabrication du support est à votre charge.
Une condition est à respecter : support vert foncé avec les messages en blanc.

Partenariat

Publicité sur notre site

Publicité sur panneau "Partenaires"

Plaque en dibond 8mm