Tarifs et Inscriptions

Vous trouverez ci-dessous le montant des cotisations (licence obligatoire)

SAISON 2018-2019
(du 01/09/2018 au 31/08/2019)
catégories
licence comprise sans licence (2)
Formule "Découverte*" (3 mois) 40€ /
Séniors 160€ 131€
Séniors (nouveaux(1))  PAACT 160€ (avec 10 h de cours + 2 RDV tennis) /
Séniors + 80 ans    NOUVEAU 29€ /
Couples 260€ 202€
Jeune (-18 ans) ou étudiants 90€ 61€

Mini tennis
(5-6-7 ans)

Ecole de tennis
(de 8 à 17 ans)

Licence FFT : Adulte 29€ / 18 ans et moins : 20€

(*) Formule "Découverte": *Forfait découverte pour personne jamais licenciée + 15 ans valable 3 mois.

(2) ce tarif n'est possible que si l'adhérent est déjà licencié dans un autre club.

Tarif Famille:
pour 1 adulte et un enfant (au moins):
-10% sur la totalité sauf PAACT

Tarif Sponsors:

-40% sur le tarif de base pour les sponsors (sous réserve de l’encaissement de la subvention) et de leurs employés (sur présentation d’un justificatif)

Aucun cumul ne sera applicable.

Formule PAACT: 10 heures de cours collectifs ;

- Nouveaux adhérents jamais licenciés de + de 15 ans pouvant bénéficier de la Licence Découverte (Licence D)

- Adhérents en reprise d’activité n’ayant jamais été classés (1)

- Adhérents non classés, licenciés pour la première fois en N-1(2)

(a) Par “adhérents en reprise d’activité n’ayant jamais été classés”, il faut comprendre un adhérent qui n’a plus été licencié depuis au minimum N-4.

Attention, Places limitées

Pour les nouveaux adhérents, tarifs pour le badge  magnétique du portail : 7€ (il permet  d'accéder aux courts et aux vestiaires ,il est programmé pour la saison et doit être reprogrammé à chaque ré-inscription (chaque saison) , il est acquis une fois pour toute).

En cas de perte ou de dysfonctionnement, il sera demandé 7€ pour un nouveau badge  magnétique.

Si vous souhaitez adhérer au Tennis Club CSMT La Coudoulière, il vous suffit de remplir la Fiche d'inscription ,de vous munir de toutes les pièces nécessaires à la constitution du dossier (photo OBLIGATOIRE  numérique, certificat médical,règlement) et de l'apporter au club ou d'envoyer le tout à :

CSMT La Coudoulière
Avenue de la mer, Complexe Sportif "Docteur Baptiste"
83140 Six- fours Les Plages

Pour adhérer au Tennis Club CSMT La Coudoulière, vous devez vous acquitter : De la cotisation annuelle (1er septembre - 31 aout). En cas d'adhésion en cours d'année, un prorata temporis est appliqué (mois entier) uniquement pour les nouveaux adhérents de septembre à juin.

L'adhésion au club entraîne l'acceptation du règlement intérieur.

La réservation des courts se fait par "Ballejaune":   https://ballejaune.com/club/csmt

Locations Saisonnières (Cliquez)

certificat medical lie a la licence

Lu 112550 fois Dernière modification le samedi, 18 août 2018 10:44