Location de courts ou invitations

Locations Saisonnières ou Locations ponctuelles

Des joueurs non adhérents au club peuvent louer un court dans les conditions suivantes :

La réservation des courts se fait par internet sur notre site "Balle Jaune"

Vous devez créer un compte (gratuit)

Sélectionner "Créer un compte et remplir le formulaire", choisir "Location"

Une fois votre inscription validée, vous pourrez vous connecter , visualiser la disponibilité des cours et acheter des tickets de location (Paiement en ligne sécurisé 3D secure) .

Vous pourrez désormais faire une réservation de court

Attention, vous devez jouer sur le court que vous avez réservé

Des contrôles seront effectués régulièrement.

1 heure......(1 ticket)...................12€

1 Semaine.................................60€ (soient 7 tickets valables pendant une semaine)

1 Quinzaine...............................100€ (soient 15 tickets valables pendant 15 jours)

1 Mois......................................150€ (soient 30 tickets valables pendant un mois)

Attention : Pour toutes locations, les joueurs doivent être licenciés par la FFT ou doivent signer une décharge de responsabilité.
Invitations :
Tout adhérent du club peut inviter un partenaire extérieur au club. Avant de pénétrer sur le court, l'invité doit régler le montant de la réservation .
Invitation avec un Adhérent: 5€ (Achat sur balle jaune dans "Mon compte" et "Abonnement"

Lu 9477 fois Dernière modification le mercredi, 25 septembre 2019 23:46