Président | Vice Président | Secrétaire | Trésorier | Secrétaire Adjointe | ||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
Philippe REGNIER |
François PRINCIPIANO |
Michèle AROLES |
Didier RIEU |
Laetitia SUBIRATS |
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Armelle FOULQUIER |
Guy MEDINA |
Adrien BOLOGNA |
Isabelle CAEL |
Olivier EPOQUE |
Alain ROBERT |
Cédric CASENOVE |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
Jeff JANKOVITS |
Magali CHAMPEMONT |
Rui GARCIA |
Michèle GOJON |
Sébastien RODRIGUEZ |
|
|
|
|
Commissions | Responsables | Membres |
||||||
Commission Sportive | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Armelle FOULQUIER |
François PRINCIPIANO |
Michèle GOJON |
Guy MEDINA |
Sébastien RODRIGUEZ |
|
|
||
Commission Animation | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
Michèle GOJON |
Laetitia SUBIRATS |
Michèle AROLES |
Rui GARCIA |
|
|
|
|
|
Commission Tournoi & Arbitrage | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Guy MEDINA |
Armelle FOULQUIER |
Michèle AROLES |
Isabelle CAEL |
Cédric CASENOVE |
||||
Communication-partenariats | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
Philippe REGNIER |
Didier RIEU |
Laetitia SUBIRATS |
Michèle AROLES |
|
|
Invités à chaque réunion : Daniel Silman, Thomas Cavalier
Cette liste n'est bien sûr pas faite par ordre d'importance : chaque personne est une pièce essentielle de notre club, au même titre que tous les autres adhérents. Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Bureau!
A- COMMISSION SPORTIVE (C-S)
1-Championnat équipes adultes
a- Inscription des membres (envoyer un sms et s’assurer de la réponse)
b- Réunir les capitaines (les coéquipiers étant prévenus) et finaliser les équipes (ne pas oublier les nouveaux).
c- Vérifier que les cahiers équipes soient faits.
d- Contacter le trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.
2-Championnat par équipes jeunes. Vérifier :
a- Les équipes proposées par les moniteurs
b- L’inscription sur ADOC
c- Les cahiers équipes
1- La demande au trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.
Faire le lien avec le CD
3-Détection des jeunes talents (responsabilité fondamentale des moniteurs)
Prévoir une rencontre avec le responsable technique de la ligue.
4-Politique sportive.
Mener une réflexion sur la philosophie sportive que nous souhaitons et faire une proposition au CD. Si elle est acceptée, la mettre en œuvre et la suivre
5-Evaluation.
Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.
B-COMMISSION TOURNOI ET ARBITRAGE (C-TA)
L’idéal serait que chaque partie (7 en tout) ait un responsable. L’objectif étant le bon fonctionnement des rencontres.
2- Septembre, information verbale sur la formation de juge arbitre.
3- Planning des rencontres à domicile et le donner à chaque capitaine. Laisser systématiquement au minimum un court de libre pour les adhérents.
4- Réservation des courts sur ADOC.
5- Prévoir un juge arbitre.
6- Planning de la table pour les tournois.
7- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.
C-COMMISSION ANIMATIONS ET LOISIRS (C-AL)
L’idéal serait que chaque partie (5 en tout) ait un responsable. L’objectif étant la rencontre de nos membres, anciens et nouveaux.
1-Faire un planning des animations.
2-Être en rapport étroit avec la commission animation.
3-Organiser les animations avec les gérants.
4-Chaque animation devra être budgétisée.
5- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.