Le Comité de direction 2018/2019

Président Vice Président Secrétaire Trésorier Secrétaire Adjointe
    Regnier philippe Principiano Francois Aroles michele Rieu Didier Subirats Laetitia

Philippe

REGNIER

François

PRINCIPIANO

Didier

RIEU

SUBIRATS

foulquier Armelle Medina Guy Maccio serge Cael Isabelle Epoque Olivier heinimann thierry CASENOVE CEDRIC Garcia Bernadette

Serge

MACCIO

Isabelle

CAEL

Olivier

EPOQUE

Thierry

HEINIMAN

Cédric

CASENOVE

Bernadette

GARCIA

Barneoud Rousset Pierre Champemont magalie Garcia Rui Gojon Michele Rodriguez Sebastien Climent Stephane Garcia Eric Garcia Mathieu Robert Alain

Pierre

BARNEOUD

Magali

CHAMPEMONT

Rui

Sébastien

RODRIGUEZ

Eric

Alain

ROBERT

Commissions Responsables Membres
Commission Sportive  foulquier Armelle Principiano Francois  Gojon Michele Medina Guy   heinimann thierry Rodriguez Sebastien  Barneoud Rousset Pierre

François

PRINCIPIANO

Thierry

HEINIMAN

Sébastien

RODRIGUEZ

Pierre

BARNEOUD

Commission Animation  Climent Stephane  Garcia Bernadette  Garcia Eric  Gojon Michele  Subirats Laetitia  Garcia Mathieu Aroles michele Garcia Rui

Bernadette

Eric

Rui

GARCIA

Commission Tournoi & Arbitrage  Medina Guy foulquier Armelle Aroles michele  Cael Isabelle  CASENOVE CEDRIC

Isabelle

CAEL

Cédric

CASENOVE

Communication-partenariats  Garcia Mathieu Rieu Didier Regnier philippe Aroles michele  Subirats Laetitia  Climent Stephane

Didier

RIEU

Philippe

REGNIER

Invités à chaque réunion : Daniel Silman, Thomas Cavalier

Cette liste n'est bien sûr pas faite par ordre d'importance : chaque personne est une pièce essentielle de notre club, au même titre que tous les autres adhérents. Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Bureau!

Rôle et travail des commissions:

A- COMMISSION SPORTIVE (C-S)

1-Championnat équipes adultes

a- Inscription des membres (envoyer un sms et s’assurer de la réponse)
b- Réunir les capitaines (les coéquipiers étant prévenus) et finaliser les équipes (ne pas oublier les nouveaux).
c- Vérifier que les cahiers équipes soient faits.
d- Contacter le trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

2-Championnat par équipes jeunes. Vérifier :
a- Les équipes proposées par les moniteurs
b- L’inscription sur ADOC
c- Les cahiers équipes
1- La demande au trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

Faire le lien avec le CD

3-Détection des jeunes talents (responsabilité fondamentale des moniteurs)
Prévoir une rencontre avec le responsable technique de la ligue.

4-Politique sportive.
Mener une réflexion sur la philosophie sportive que nous souhaitons et faire une proposition au CD. Si elle est acceptée, la mettre en œuvre et la suivre

5-Evaluation.

B-COMMISSION TOURNOI ET ARBITRAGE (C-TA)
L’idéal serait que chaque partie (7 en tout) ait un responsable. L’objectif étant le bon fonctionnement des rencontres.
2- Septembre, information verbale sur la formation de juge arbitre.
3- Planning des rencontres à domicile et le donner à chaque capitaine. Laisser systématiquement au minimum un court de libre pour les adhérents.
4- Réservation des courts sur ADOC.
5- Prévoir un juge arbitre.
6- Planning de la table pour les tournois.
7- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.

C-COMMISSION ANIMATIONS ET LOISIRS (C-AL)
L’idéal serait que chaque partie (5 en tout) ait un responsable. L’objectif étant la rencontre de nos membres, anciens et nouveaux.
1-Faire un planning des animations.
2-Être en rapport étroit avec la commission animation.
3-Organiser les animations avec les gérants.
4-Chaque animation devra être budgétisée.
5- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.

Plus dans cette catégorie : « Le Comité de direction 2017/2018 (1)