Le Comité de direction 2017/2018 (1)

Président Vice Président Secrétaire Trésorier
    Regnier philippe Principiano Francois Aroles michele Rieu Didier
    Philippe REGNIER  François PRINCIPIANO Michèle AROLES Didier RIEU

Garcia Rui Maccio serge Medina Guy Cael Isabelle Epoque Olivier heinimann thierry CASENOVE CEDRIC Subirats Laetitia Garcia Bernadette
Rui   GARCIA Serge    MACCIO Guy MEDINA Isabelle CAEL Olivier EPOQUE Thierry HEINIMAN Cédric CASENOVE Laetitia SUBIRATS Bernadette GARCIA

Barneoud Rousset Pierre Champemont magalie Robert Alain Gojon Michele Rodriguez Sebastien Climent Stephane Garcia Eric Garcia Mathieu
Pierre BARNEOUD Magali CHAMPEMONT Alain ROBERT  Michèle GOJON Sébastien RODRIGUEZ Stéphane CLIMENT  Eric GARCIA Matthieu GARCIA

Commissions Responsable
de la commission
Membres
Commission Sportive François Principiano Thierry Heiniman,Guy Medina, Sébastien Rodriguez

Commission Animation

Isabelle CAEL Magali CHAMPEMONT, Michèle AROLES,Michèle GOJON, Bernadette et Eric GARCIA, Laetitia SUBIRATS
Commission Tournoi & Arbitrage Guy MEDINA  Guy Medina, Isabelle Cael, Michèle Aroles , Cédric Casenove
Communication-partenariats   Philippe Régnier, Didier rieu, Magali Champemont

Deux postes sont créés avec 2 nominations :
Rui Garcia en tant que photographe officiel du Club
Serge Maccio en tant que Directeur Sportif

Invités à chaque réunion : Daniel Silman, Sylvain Cals

Cette liste n'est bien sûr pas faite par ordre d'importance : chaque personne est une pièce essentielle de notre club, au même titre que tous les autres adhérents. Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Bureau!

Rôle et travail des commissions:

A- COMMISSION SPORTIVE (C-S)

1-Championnat équipes adultes

a- Inscription des membres (envoyer un sms et s’assurer de la réponse)
b- Réunir les capitaines (les coéquipiers étant prévenus) et finaliser les équipes (ne pas oublier les nouveaux).
c- Vérifier que les cahiers équipes soient faits.
d- Contacter le trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

2-Championnat par équipes jeunes. Vérifier :
a- Les équipes proposées par les moniteurs
b- L’inscription sur ADOC
c- Les cahiers équipes
1- La demande au trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

Faire le lien avec le CD

3-Détection des jeunes talents (responsabilité fondamentale des moniteurs)
Prévoir une rencontre avec le responsable technique de la ligue.

4-Politique sportive.
Mener une réflexion sur la philosophie sportive que nous souhaitons et faire une proposition au CD. Si elle est acceptée, la mettre en œuvre et la suivre

5-Evaluation.

B-COMMISSION TOURNOI ET ARBITRAGE (C-TA)
L’idéal serait que chaque partie (7 en tout) ait un responsable. L’objectif étant le bon fonctionnement des rencontres.
2- Septembre, information verbale sur la formation de juge arbitre.
3- Planning des rencontres à domicile et le donner à chaque capitaine. Laisser systématiquement au minimum un court de libre pour les adhérents.
4- Réservation des courts sur ADOC.
5- Prévoir un juge arbitre.
6- Planning de la table pour les tournois.
7- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG 2018.

C-COMMISSION ANIMATIONS ET LOISIRS (C-AL)
L’idéal serait que chaque partie (5 en tout) ait un responsable. L’objectif étant la rencontre de nos membres, anciens et nouveaux.
1-Faire un planning des animations.
2-Être en rapport étroit avec la commission animation.
3-Organiser les animations avec les gérants.
4-Chaque animation devra être budgétisée.
5- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG 2018.

Plus dans cette catégorie : « Le Comité de direction 2017/2018