Le Comité de direction 2018/2019

                 
    Président Vice Président Secrétaire Trésorier Secrétaire Adjointe     
    Regnier philippe Principiano Francois Aroles michele Rieu Didier Subirats Laetitia     
   

Philippe

REGNIER 

François

PRINCIPIANO

Michèle

AROLES

Didier

RIEU

Laetitia

SUBIRATS 

   
                 
foulquier Armelle Medina Guy Maccio serge Cael Isabelle Epoque Olivier heinimann thierry CASENOVE CEDRIC Garcia Bernadette  

Armelle

FOULQUIER

Guy

MEDINA

Serge

MACCIO

Isabelle

CAEL

Olivier

EPOQUE

Thierry

HEINIMAN

Cédric

CASENOVE

Bernadette

GARCIA

 
                 
Barneoud Rousset Pierre Champemont magalie Garcia Rui Gojon Michele Rodriguez Sebastien Climent Stephane Garcia Eric Garcia Mathieu Robert Alain 

Pierre

BARNEOUD

Magali

CHAMPEMONT

Rui

GARCIA 

Michèle

GOJON

Sébastien

RODRIGUEZ

Stéphane

CLIMENT

 Eric

GARCIA

Matthieu

GARCIA

Alain

ROBERT 

                 

 

Commissions Responsables Membres
Commission Sportive  foulquier Armelle Principiano Francois  Gojon Michele Medina Guy   heinimann thierry Rodriguez Sebastien  Barneoud Rousset Pierre    

Armelle

FOULQUIER

François

PRINCIPIANO 

 Michèle

GOJON

Guy

MEDINA 

Thierry

HEINIMAN 

Sébastien

RODRIGUEZ 

Pierre

BARNEOUD 

Commission Animation  Climent Stephane  Garcia Bernadette  Garcia Eric  Gojon Michele  Subirats Laetitia  Garcia Mathieu Aroles michele Garcia Rui

Stéphane

CLIMENT

Bernadette

GARCIA 

Eric

GARCIA 

Michèle

GOJON 

Laetitia

SUBIRATS  

Matthieu

GARCIA 

Michèle

AROLES 

Rui   

GARCIA

Commission Tournoi & Arbitrage  Medina Guy foulquier Armelle Aroles michele  Cael Isabelle  CASENOVE CEDRIC       

Guy

MEDINA

Armelle

FOULQUIER 

Michèle

AROLES 

Isabelle

CAEL 

Cédric

CASENOVE 

Communication-partenariats  Garcia Mathieu Rieu Didier Regnier philippe Aroles michele  Subirats Laetitia  Climent Stephane     

Matthieu

GARCIA

Didier

RIEU 

Philippe

REGNIER 

Michèle

AROLES 

 Laetitia

SUBIRATS 

Stéphane

CLIMENT 

 

 

Invités à chaque réunion : Daniel Silman, Thomas Cavalier


Cette liste n'est bien sûr pas faite par ordre d'importance : chaque personne est une pièce essentielle de notre club, au même titre que tous les autres adhérents. Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Bureau!

 Rôle et travail des commissions:

A- COMMISSION SPORTIVE (C-S)

1-Championnat équipes adultes

a- Inscription des membres (envoyer un sms et s’assurer de la réponse)
b- Réunir les capitaines (les coéquipiers étant prévenus) et finaliser les équipes (ne pas oublier les nouveaux).
c- Vérifier que les cahiers équipes soient faits.
d- Contacter le trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

2-Championnat par équipes jeunes. Vérifier :
a- Les équipes proposées par les moniteurs
b- L’inscription sur ADOC
c- Les cahiers équipes
1- La demande au trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

 Faire le lien avec le CD

 

3-Détection des jeunes talents (responsabilité fondamentale des moniteurs)
Prévoir une rencontre avec le responsable technique de la ligue.

4-Politique sportive.
Mener une réflexion sur la philosophie sportive que nous souhaitons et faire une proposition au CD. Si elle est acceptée, la mettre en œuvre et la suivre

5-Evaluation.
Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.

B-COMMISSION TOURNOI ET ARBITRAGE (C-TA)
L’idéal serait que chaque partie (7 en tout) ait un responsable. L’objectif étant le bon fonctionnement des rencontres.
2- Septembre, information verbale sur la formation de juge arbitre.
3- Planning des rencontres à domicile et le donner à chaque capitaine. Laisser systématiquement au minimum un court de libre pour les adhérents.
4- Réservation des courts sur ADOC.
5- Prévoir un juge arbitre.
6- Planning de la table pour les tournois.
7- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.

 

C-COMMISSION ANIMATIONS ET LOISIRS (C-AL)
L’idéal serait que chaque partie (5 en tout) ait un responsable. L’objectif étant la rencontre de nos membres, anciens et nouveaux.
1-Faire un planning des animations.
2-Être en rapport étroit avec la commission animation.
3-Organiser les animations avec les gérants.
4-Chaque animation devra être budgétisée.
5- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.

 

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