Le Comité de direction 2019/2020

Président Vice Président  Secrétaire Trésorier  Secrétaire Adjointe
Regnier philippe Principiano Francois Aroles michele Rieu Didier Subirats Laetitia

Philippe

REGNIER

François

PRINCIPIANO

Didier

RIEU

SUBIRATS

foulquier Armelle Medina Guy Maccio serge Cael Isabelle Epoque Olivier Robert Alain CASENOVE CEDRIC

Serge

MACCIO

Isabelle

CAEL

Olivier

EPOQUE

Alain

ROBERT

Cédric

CASENOVE

Barneoud Rousset Pierre Champemont magalie Garcia Rui Gojon Michele Rodriguez Sebastien

Pierre

BARNEOUD

Magali

CHAMPEMONT

Rui

GARCIA

Sébastien

RODRIGUEZ

Commissions Responsables Membres
Commission Sportive  foulquier Armelle Principiano Francois  Gojon Michele Medina Guy  Rodriguez Sebastien

François

PRINCIPIANO

Sébastien

RODRIGUEZ

Commission Animation  Gojon Michele  Subirats Laetitia Aroles michele Garcia Rui

Rui

GARCIA

Commission Tournoi & Arbitrage  Medina Guy foulquier Armelle Aroles michele  Cael Isabelle  CASENOVE CEDRIC

Isabelle

CAEL

Cédric

CASENOVE

Communication-partenariats  Regnier philippe Rieu Didier Subirats Laetitia Aroles michele

Philippe

REGNIER

Didier

RIEU

Invités à chaque réunion : Daniel Silman, Thomas Cavalier

Cette liste n'est bien sûr pas faite par ordre d'importance : chaque personne est une pièce essentielle de notre club, au même titre que tous les autres adhérents. Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Bureau!

Rôle et travail des commissions:

A- COMMISSION SPORTIVE (C-S)

1-Championnat équipes adultes

a- Inscription des membres (envoyer un sms et s’assurer de la réponse)
b- Réunir les capitaines (les coéquipiers étant prévenus) et finaliser les équipes (ne pas oublier les nouveaux).
c- Vérifier que les cahiers équipes soient faits.
d- Contacter le trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

2-Championnat par équipes jeunes. Vérifier :
a- Les équipes proposées par les moniteurs
b- L’inscription sur ADOC
c- Les cahiers équipes
1- La demande au trésorier (ou le président) pour l’envoi des dossiers d’inscription (complets) au comité.

Faire le lien avec le CD

3-Détection des jeunes talents (responsabilité fondamentale des moniteurs)
Prévoir une rencontre avec le responsable technique de la ligue.

4-Politique sportive.
Mener une réflexion sur la philosophie sportive que nous souhaitons et faire une proposition au CD. Si elle est acceptée, la mettre en œuvre et la suivre

5-Evaluation.

B-COMMISSION TOURNOI ET ARBITRAGE (C-TA)
L’idéal serait que chaque partie (7 en tout) ait un responsable. L’objectif étant le bon fonctionnement des rencontres.
2- Septembre, information verbale sur la formation de juge arbitre.
3- Planning des rencontres à domicile et le donner à chaque capitaine. Laisser systématiquement au minimum un court de libre pour les adhérents.
4- Réservation des courts sur ADOC.
5- Prévoir un juge arbitre.
6- Planning de la table pour les tournois.
7- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.

C-COMMISSION ANIMATIONS ET LOISIRS (C-AL)
L’idéal serait que chaque partie (5 en tout) ait un responsable. L’objectif étant la rencontre de nos membres, anciens et nouveaux.
1-Faire un planning des animations.
2-Être en rapport étroit avec la commission animation.
3-Organiser les animations avec les gérants.
4-Chaque animation devra être budgétisée.
5- Toute réforme, même partielle, demande une évaluation et doit être budgétisée. Ce travail devra être présenté en AG.

Plus dans cette catégorie : « Le Comité de direction 2017/2018 (1)